Procédure détaillée pour recevoir des actifs sur Ledger Live Wallet

Comments · 5 Views

Dans l’industrie de la cryptographie, il existe une concurrence rude entre les différentes catégories de portefeuilles cryptographiques disponibles sur le marché de la cryptographie.

Dans l’industrie de la cryptographie, il existe une concurrence rude entre les différentes catégories de portefeuilles cryptographiques disponibles sur le marché de la cryptographie. Plusieurs portefeuilles disponibles dans l’industrie prétendent être les meilleurs portefeuilles présents. Cependant, Ledger Live Wallet vous pouvez facilement faire la différence entre les promesses édulcorées faites par les portefeuilles logiciels et les promesses réelles des portefeuilles matériels. De temps en temps, les portefeuilles matériels ont prouvé qu'ils pouvaient facilement fournir à leurs clients des installations de sécurité de premier ordre.

Mais notre prochaine question se pose : quel portefeuille matériel est fait pour vous ? Eh bien, de notre analyse et de notre évaluation, nous avons conclu que les périphériques matériels Ledger sont généralement le meilleur choix pour les utilisateurs. Sous ce portefeuille, vous pouvez choisir parmi plusieurs autres produits. Et une chose est commune entre eux, c'est l'utilisation de l'application de portefeuille Ledger Live. Lisez le blog pour en savoir plus sur l'appareil Ledger.

Comment recevoir des pièces du Ledger ?

En tant qu'utilisateur débutant ou novice de l'appareil Ledger, vous devez connaître quelques procédures sur le portefeuille pour l'utiliser facilement. Et pour vous aider dans cette démarche nous vous présenterons la rubrique expliquant la procédure de retrait des cryptoactifs à l’aide de l’application Ledger Live Wallet. Alors, qu'attendez-vous de plus ? Continuez simplement avec l’exécution des procédures ci-dessous. Juste pour plus de précision, nous expliquerons le retrait de Coinbase vers le Ledger :

  1. Vous devez d’abord vous connecter à votre compte Coinbase Wallet.
  2. Appuyez sur le bouton Envoyer et recevoir.
  3. Notez le montant du retrait et sélectionnez également le nom de la crypto pour le retrait.
  4. Appuyez sur Continuer.
  5. Ensuite, vous devez sélectionner le réseau approprié pour la transaction. Il existe une règle simple que vous devez garder à l’esprit lors de la sélection du réseau : opter pour le réseau natif de tokens.
  6. Maintenant, cliquez sur ouvrir l’application Ledger Live Wallet  appuyez sur Recevoir.
  7. Remplissez le formulaire en fonction des choix que vous avez effectués sur le Coinbase Wallet.
  8. Ensuite, connectez votre portefeuille matériel à l'appareil sur lequel vous utilisez l'application Ledger Live.

Suivez maintenant le reste des instructions guidées sur l'écran de l'appareil portefeuille et de l'application pour terminer la procédure jusqu'à la fin. Vous devez rester calme tout au long de la procédure car cela prend un peu plus de temps que vous ne le pensiez au départ. Ainsi, n’initiez une transaction que lorsque vous savez qu’il vous reste quelques minutes.

Choses à retenir lors du retrait

Comme nous le savons déjà, le retrait de Coinbase ou de tout autre portefeuille vers le Ledger prend du temps, il y a quelques faits dont vous devez vous souvenir pendant l'exécution du processus. À travers cette section du blog, nous vous parlerons de ces points importants :

  • Lors de la sélection du réseau pour le retrait, assurez-vous toujours que vous disposez du bon réseau. Car un mauvais réseau peut vous amener à répéter la procédure.
  • De plus, il est préférable d'effectuer les étapes de la même manière décrite ici ou sur le site officiel.
  • Ne saisissez aucun détail de compte sur un site Web non officiel.

Je termine!

Nous terminons ici notre blog sur la procédure de retrait et de réception du Ledger Live Wallet. Sachant que vous êtes un utilisateur novice, nous avons essayé d'inclure autant que possible l'ensemble de la procédure. Mais si une question vous dérange encore concernant le retrait, utilisez l'aide de l'équipe d'assistance concernée ou de la section blog comme vous le souhaitez.

 

Comments